Sommet (284): Pointe de la Réchasse, 3212m,
![]() |
| Un sommet pour mon anniversaire, quel beau cadeau! |
![]() |
| En plus y'a Lizza qui est là! |
![]() |
| Magnifique ambiance au départ |
![]() |
| Au revoir Emilie! |
![]() |
| Les lumières sont un peu islandaises... |
![]() |
| La pente se redresse un peu, pis elle est surtout un peu gelée, prudence |
![]() |
| On tient le bon bout! |
![]() |
| Nous y voilà |
![]() |
![]() |
| L'heure de dire au revoir à Lizza |
![]() |
| Et d'entamer une superbe descente puis remontée vers Plan du Lac |
![]() |
| 43 bougies et 284 sommets! |
![]() |
| Puis ce fut la loongue bambée jusqu'à Termignon |
![]() |
| Mais dans la bonne humeur! |






















Commentaires
Enregistrer un commentaire