Sommet (270): Ngodzumpa Tsé, 5560m, Khumbu, Everest, vallée de Gokyo ( Himalaya, Népal)

 

Un fantastique moment d'émotions et de beauté

Une petite "variante" au départ de Gokyo, direction les 4e et 5e lacs



Et c'est juste dingue, d'immensité, de beauté et de solitude...


Le voici...

Y'a quelqu'un par ici ???



Allez, c'est parti, je prends de la hauteur

Lentement...petite limace sur son caillou

Impressionnante vallée glaciaire

Je suis subjuguée par tant de grandeur et de beauté


Le sommet ? Pas encore tout à fait...


D'ici la vue est déjà pas mal




Mais de là-bas, ce doit être encore mieux ?

En effet c'est fantastique...



Le plus haut point de vue de ma vie...




Je profite, contemple...je n'ai même pas froid...enfin pas encore!

Le retour sera glacial...mais ça en valait tellement la peine!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommet (321): Barheia, 351m, Alpes de Lyngen (Norvège)