Sommet (270): Ngodzumpa Tsé, 5560m, Khumbu, Everest, vallée de Gokyo ( Himalaya, Népal)
![]() |
| Un fantastique moment d'émotions et de beauté |
![]() |
| Une petite "variante" au départ de Gokyo, direction les 4e et 5e lacs |
![]() |
| Et c'est juste dingue, d'immensité, de beauté et de solitude... |
![]() |
| Le voici... |
![]() |
| Y'a quelqu'un par ici ??? |
![]() |
| Allez, c'est parti, je prends de la hauteur |
![]() |
| Lentement...petite limace sur son caillou |
![]() |
| Impressionnante vallée glaciaire |
![]() |
| Je suis subjuguée par tant de grandeur et de beauté |
![]() |
| Le sommet ? Pas encore tout à fait... |
![]() |
| D'ici la vue est déjà pas mal |
![]() |
| Mais de là-bas, ce doit être encore mieux ? |
![]() |
| En effet c'est fantastique... |
![]() |
| Le plus haut point de vue de ma vie... |
![]() |
| Je profite, contemple...je n'ai même pas froid...enfin pas encore! |
![]() |
| Le retour sera glacial...mais ça en valait tellement la peine! |

































Commentaires
Enregistrer un commentaire