Sommet (267): Le Pic Gény, 3435m, traversée des arêtes, Oisans ( Alpes, France)
![]() |
| Une superbe traversée sauvage grâce à une chouette proposition de François-Luc |
![]() |
| Comme c'est quand même une sacrée bambée, on part la veille de la Bérarde |
![]() |
| Que de souvenirs dans ce vallon du Châtelleret |
| La famille chamois est là |
| Notre chambre pour une nuit |
![]() |
| Magie des levers de soleil en altitude |
| Et c'est parti! |
![]() |
| A présent y'a besoin des mains pour avancer! |
![]() |
| Le glacier du Plaret a triste mine |
![]() |
![]() |
| C'est beau les arêtes |
| Allez, je me lance en tête de cordée mais le style n'y est pas encore! |
| La Meije...un jour ? |
![]() |
| Barre des Ecrins |
![]() |
| Tête de la Gandolière |
![]() |
| Et notre arête sur fond de Grande Ruine |
![]() |
| D'un peu plus haut |
![]() |
| Et ça y est on arrive au sommet |
![]() |
| Après plus de 4h30 d'effort quand même! |
![]() |
| Mais il reste du chemin...et des cailloux pour redescendre aux Etages |
![]() |
| Sa majestée la Dibona |
![]() |
| C'est long mais c'est beau |
![]() |
| Un jour j'y grimperai! |


























Commentaires
Enregistrer un commentaire