Sommet (265): la Tête des Toillies, 3175m, Queyras (Alpes, France)
![]() |
| Mais trop trop géniale cette grimpette en mode hivernal! |
![]() |
| On a beaucoup tergiversé avec la météo pour savoir si on restait ou pas dans le Queyras |
![]() |
| Mais elle faisait tellement envie cette Tête |
![]() |
| Donc nuit à Saint-Véran et départ sous le frais soleil de cette mi-août |
![]() |
| Ambiance très automnale |
![]() |
| Bon on va se peler mais on tente! |
![]() |
| C'est beau mais là j'ai les doigts trop gelés pour faire des photos! |
![]() |
| Le sommet est là, bon on ne verra pas le Viso mais tant pis! |
![]() |
| 3 tucs et ça repart! |
![]() |
| Merci les marseillais |
![]() |
| Pause réchauffage |
![]() |
| J'ai fait ça moi ? |
![]() |
| Bah oui et c'est grâce à toi |
![]() |
| Autre ambiance qu'au réveil...zut on aurait la vue à présent |
![]() |
| C'est des vraies vacances, ça non ? |






























Commentaires
Enregistrer un commentaire