Sommet (264): Le Mont Viso, 3841m, Queyras (Alpes, Italie)
![]() |
| Assez incroyable d'être là, ensemble, en ce 16 août |
![]() |
| C'est sur cette arête là qu'on va grimper ? |
![]() |
| Un peu impressionnant quand même...mais bon faut pas se laisser gagner par les doutes hein |
![]() |
| Petite nuit pour un départ à 4h du mat |
![]() |
| Le passage le plus merdique de la voie! |
![]() |
| L'air est doux, on s'élève progressivement, le soleil commence à pointer vers le Viso Mozzo |
![]() |
| Les souvenirs d'un autre lever de soleil à une autre époque refont surface |
![]() |
| Rien n'est plus vivace qu'un souvenir |
![]() |
| Ce moment magique et si fugace |
![]() |
| A présent qu'il fait jour je prends réellement la mesure de l'univers minéral dans lequel on progresse |
![]() |
| C'est magnifique mais c'est long, mon corps n'est ni souple ni léger et ressent la fatigue et l'altitude |
![]() |
| Mais la motivation est là et il suffit de mettre un pas devant l'autre |
![]() |
| 7h après notre départ, nous y sommes enfin |
![]() |
| Heureuses |
![]() |
| Ed fait du rab de déniv |
![]() |
| Crazy girl! |
![]() |
| Je savoure cette joie d'être là |
![]() |
| Une très très longue descente nous attend alors faut pas s'éterniser |
![]() |
| Salut Nefertiti! |
![]() |
| Les genoux couinent |
![]() |
| Des cailloux, des cailloux par milliers |
![]() |
| Mon rythme se fait de plus en plus lent |
![]() |
| Mais pas après pas |
![]() |
| J'arriverai bien en bas! |
![]() |
| Même les bouquetins je ne les vois plus! |
![]() |
| Au final il m'aura fallu 15h30 pour boucler la boucle...la force de la passion et de la volonté sont insoupçonnables |







































Commentaires
Enregistrer un commentaire