Sommet (264): Le Mont Viso, 3841m, Queyras (Alpes, Italie)

 

Assez incroyable d'être là, ensemble, en ce 16 août

C'est sur cette arête là qu'on va grimper ?

Un peu impressionnant quand même...mais bon faut pas se laisser gagner par les doutes hein

Petite nuit pour un départ à 4h du mat

Le passage le plus merdique de la voie!

L'air est doux, on s'élève progressivement, le soleil commence à pointer vers le Viso Mozzo


Les souvenirs d'un autre lever de soleil à une autre époque refont surface

Rien n'est plus vivace qu'un souvenir


Ce moment magique et si fugace





A présent qu'il fait jour je prends réellement la mesure de l'univers minéral dans lequel on progresse 




C'est magnifique mais c'est long, mon corps n'est ni souple ni léger et ressent la fatigue et l'altitude

Mais la motivation est là et il suffit de mettre un pas devant l'autre

7h après notre départ, nous y sommes enfin

Heureuses

Ed fait du rab de déniv

Crazy girl!

Je savoure cette joie d'être là



Une très très longue descente nous attend alors faut pas s'éterniser

Salut Nefertiti!

Les genoux couinent


Des cailloux, des cailloux par milliers



Mon rythme se fait de plus en plus lent

Mais pas après pas

J'arriverai bien en bas!

Même les bouquetins je ne les vois plus!

Au final il m'aura fallu 15h30 pour boucler la boucle...la force de la passion et de la volonté sont insoupçonnables

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommet (321): Barheia, 351m, Alpes de Lyngen (Norvège)