Sommet (262): Skottinden, 671m, Lofoten (Norvège)
![]() |
| Celui-ci c'est vraiment la cerise sur le gâteau de cette saison norvégienne |
![]() |
| Faut saisir les opportunités dans la vie! |
![]() |
| Alors on met un pas devant l'autre et puis on verra bien! |
![]() |
| Hé bien on a bien fait de persévérer! |
![]() |
| Trop trop contents |
![]() |
| C'est classe quand même d'être là haut |
![]() |
| Et dire qu'on n'a même pas de chocolat! |
![]() |
| Parce qu'il faut bien redescendre |
![]() |
| C'était renversant ce sommet! |






















Commentaires
Enregistrer un commentaire