Sommet (252): L'Esja, 914m, région de Reykjavik (Islande)
![]() |
| Un peu de bon temps avec mon Fredo avant de lancer la saison! |
![]() |
| Depuis le temps qu'on le regarde depuis Reykjavik celui-là |
![]() |
| Il fait beau, y'a pas de coucher de soleil, allons voir comment c'est là haut! |
![]() |
| Que ça fait du bien de grimper un peu |
![]() |
| Le lago est là |
![]() |
| Et nous on est contents! |
![]() |
| Allez, on pousse un peu plus loin ? |
![]() |
| ça valait le coup, hein ? |
![]() |
| Y'aura même un renard arctique au loin |
![]() |
| Allez, au boulot maintenant! |
















Commentaires
Enregistrer un commentaire