Sommet (250): Le Roc des Boeufs, 1775m, Bauges (Alpes, France)
![]() |
| Quand je prends la photo, j'ignore que c'est le 250e...mais il était dans la liste d'envies depuis longtemps! |
![]() |
| Aller-retour à la journée dans les Bauges pour parcourir l'arête du Roc |
![]() |
| La marche d'approche ne nous laissera pas un souvenir impérissable |
| Enfin on prend pied (et mains) sur le rocher et on va pouvoir commencer à s'amuser! |
![]() |
| ça grimpe! |
![]() |
| Moins expo que le Gerbier mais ça grimpe quand même ici! |
![]() |
| Bon j'avoue que je suis bien contente d'être en second! |
![]() |
| On y sera juste avant la pluie au sommet, ouf! |
| Bon bah pas trop le temps de traîner du coup, mais c'était chouette ! |


















Commentaires
Enregistrer un commentaire