Sommet (233): Le Sénépy, 1769m, Mathésyne (Alpes, France)
![]() |
| Ambiance polaire mais ambiance fantastique |
![]() |
| C'est un départ dans le brouillard matheysin |
![]() |
| Toujours tenter sa chance... |
![]() |
| Juste dingue |
![]() |
| ça caille dur dur mais ça vaut le coup! |
![]() |
| Je ne résiste pas à mitrailler malgré les doigts qui piquent |
![]() |
| Et si on rentrait par la crête ? |
![]() |
| Vivre des randos comme ça c'est... |
![]() |
| Je ne m'attendais pas à cela |
























Commentaires
Enregistrer un commentaire