Sommet (201) : Le Néron, 1298m, Chartreuse ( Alpes, France)
![]() |
| Un pur bonheur d'être perchée là-haut avec Ed |
![]() |
| Ces arêtes, j'avais envie de les parcourir depuis longtemps... |
![]() |
| Et puis par un jour automnal d'hiver |
![]() |
| Je suis passée du rêve à la réalité! |
![]() |
| Enfin, ça devient un peu plus aérien |
![]() |
| Et certaines jouent les équilibristes |
![]() |
| Elles ont quand même de l'allure ces arêtes |
![]() |
| Après une bien belle et longue pause pique-nique, au doux soleil de ce jour de décembre |
![]() |
| Il faudra redescendre en courant! |













Commentaires
Enregistrer un commentaire