Sommet (192) : Rattier, 2474m, Dévoluy (Alpes, France)
![]() |
| Depuis le temps que je voulais aller là-bas! |
![]() |
| Une rando scindée en 2 pour faire durer le plaisir. |
![]() |
| Les patous en guise de réveil matin |
![]() |
| Et c'est parti pour une belle journée d'automne dans mon massif adoré. |
![]() |
| Une longue crête en guise de sentier, le pied! |
![]() |
| Ah, la verticalité dévoluarde... |
![]() |
| L'Obiou en toile de fond |
![]() |
| On grimpe...et le sommet est en vue. |
![]() |
| Vue d'en-haut |
![]() |
| Dur de s'arracher à tout ça... |
![]() |
| Un seul regret: n'avoir pas pris mon appareil pour immortaliser tant de beauté. |
![]() |
| Les fauves étaient là... |
![]() |
| Un bien beau week-end de rentrée. |






















Commentaires
Enregistrer un commentaire