Sommet (150) : Le Vieux Chaillol, 3163m, Champsaur (Alpes, France)
| Bravo chouchou, you did it! |
| D'ici il n'avait pourtant pas l'air si loin... |
| Déjà de la neige sur l'Obiou...et quand est-ce que je vais y aller au Grand Ferrand alors? |
| A partir de maintenant, il faut aimer les cailloux. |
| Le tas de cailloux final! |
| Si j'avais su que c'était le 150 ième, j'aurais apporté des bougies! |
| La petite bafouille souvenir |
| Le beau lac de Mal Cros |
| Et c'est reparti en sens inverse...et avec la magic light! |
| Salut, toi! |
| Il y avait bien la foule chez les parisiens (normal quoi!) |
| Heuh..combien d'heures déjà entre les deux photos? |
Commentaires
Enregistrer un commentaire