Sommet (142) : L'albaron, 3638m, Haute-Maurienne ( Alpes, France)
| C'est pas terrible comme photo de sommet mais il fait froid,on a faim, le temps se gâte et il faut installer un rappel! |
| Course magnifique |
| Mais conditions dantesques |
![]() | |
| Si ça souffle autant sur la crête, on est mal |
| N'est-ce pas Nico ? |
![]() |
| Finalement ça passe très bien |
| Mais ça caille toujours |
| Bon forcément j'ai pas fait de photos quand on était dans le brouillard... |



Commentaires
Enregistrer un commentaire