Sommet (132): Le Dôme de neige des écrins, 4015m, Ecrins (France, août 2016)
| Encore un 4000 et un rêve réalisé... |
| Il faut monter jusqu'ici pour le voir ainsi! |
| Good morning Olive! |
![]() | |||
| Instants magiques. |
![]() | |||
| On y est presque. |
| La Barre sera peut-être pour une autre fois. |
| Le sommet juste pour nous, la classe! |
| Des montagnes à perte de vue. |
| Déjà on doit redescendre. |
| Jolis séracs. |
![]() |
| Et jolie crevasse. |
![]() |
| Ah c'était donc ça le bordel à passer cette nuit |
| Derniers regards. |
| Restons vigilants. |





Commentaires
Enregistrer un commentaire