Sommet (125) : L'Aiguille de l'épaisseur, 3230m, Aiguilles d'Arves (France, août 2016)
| J'en avais très envie depuis pas mal de temps déjà... |
| Le refuge où l'on mange les meilleures lasagnes du monde (et aussi du fondant au chocolat!!!) |
| Moins photogénique que ses voisines, l'aiguille de l'épaisseur promet quand même d'être un sacré belvédère. |
| C'est parti pour les 900m de montée |
| Troll ? |
| Derniers efforts avant la sublime récompense. |
| Je rêvais de les voir d'aussi près. |
| Les incroyables conditions au sommet vont nous permettre de rester profiter très longtemps |
| Le Dôme est bien là...mais patience c'est un autre rêve... |
Commentaires
Enregistrer un commentaire