Sommet (98) : Perchoir au dessus de Svea, 331m, Spitzberg ( Svalbard, juillet 2015)
| Il n'a pas de nom mais c'est sans doute le plus septentrional que je gravirai ! |
| Départ du camp de base au pied du glacier Svea 78°nord |
| Attaque en règle de sternes arctiques ! |
| Cheminer en bottes en caoutchouc sur un glacier...si,si c'est possible ! |
| Encore plus beau vu d'en-haut ! |
| Superbe rencontre dans la toundra. |
| Ah, la lumière de l'arctique.... |
| Retour à la maison, y'a pire comme endroit ! |
Commentaires
Enregistrer un commentaire