Sommet (100) : La Tête de Garnesier, 2357m, Dévoluy (France, juillet 2015)
| Un sublime 100ème ! |
| En passant par le col de Plate Contier. |
| C'est moi ou ça penche ? |
| Let's go ! |
| On n'y est pas encore mais c'est déjà fantastique. |
| Ce Roc de Garnesier...c'est quelque chose. |
| On ne sera pas seules... |
| ...au moins ça permet de se faire tirer le portrait ! |
| Là-haut. |
| Le Ferrand...autre promesse. |
| Difficile de s'arracher à tout ça, mais le ciel se couvre...il faut redescendre ! |
| Tiens, le Haut Bouffet ! |
| Le Gicon dans la magic light. |
Commentaires
Enregistrer un commentaire