Col du replat en traversée, 3335m, Ecrins ( France, mai 2015)
| Première sortie d'alpinisme pour Armelle ! |
| La team du CAF Voiron au départ ! |
| Belle montée jusqu'au refuge de la Selle |
| Départ aux aurores pour le col. |
| Ça monte ! |
| Corde tendue please ! |
| On y est presque ! |
| La dernière cordée arrive tranquilou |
| Il est trop tard pour faire la Tête...tant pis c'est beau quand même ! |
| Un p'tit rappel en prime |
| Et puis on se débrouille comme on peut pour rejoindre la Bérarde ! |
| Finish un peu galère mais super expérience que ce 1er Grand Parcours ! |
Commentaires
Enregistrer un commentaire