Sommet (96) : Le Granier, 1933m, Chartreuse ( France, mai 2015)
![]() |
| Au sommet (presque) sans nuages ! |
![]() |
| Montée dans le brouillard jusqu'au col de l'Alpette |
![]() |
| Drôle d'ambiance d'autant que je suis seule en ce mercredi... |
![]() |
| Mais très vite ça se dissipe.... |
![]() |
| Je peux donc attaquer sereinement le pas des Barres ! |
![]() |
| Et je ne suis pas vraiment seule.... |
![]() |
| Le sommet est en vue |
![]() |
| Le Mont Blanc aussi ! |
![]() |
| Je descends à la faveur d'une belle éclaircie |
![]() |
![]() |
| La Balme à Collomb ou caverne aux ours ! |
![]() |
| Citadelles de pierres. |
![]() |
| La forêt chartousine bien plus accueillante sous le soleil |
![]() |
| Une très belle boucle que cette randonnée. |

























Commentaires
Enregistrer un commentaire