 |
| Selfie au sommet du Petit Van : solitude oblige ! |
|
|
|
|
Nous étions pourtant bien partis à 3 de Bachat Bouloud ce matin...
 |
| Le lac Achard encore bien pris sous la glace |
 |
| Arrivée au col de l'Infernet |
 |
| Le col de la Botte est en vue |
 |
| Les Vans depuis le col...un chouïa impressionnants |
 |
| Arrivée au col des Lessines |
 |
| Les lacs Robert ont retrouvé le calme pour quelques semaines |
 |
| J'attaque en crampons et en solitaire donc la montée finale |
|
 |
| Le sommet du petit Van |
 |
| Au loin la dent de Crolles parait rose. |
 |
| Ambiance très alpine en Belledonne |
 |
| Le lieu étant superbe et pas trop fréquenté aujourd'hui, je décide d'aller voir du côté du Grand... |
 |
| Quelle bonne idée ! |
 |
| Je ne m'éternise pas car Brice et Armelle m'attendent au col pour manger ! |
 |
| Malheureusement une petite erreur d'aiguillage nous fera finir la rando de façon bien moins agréable ! |
Commentaires
Enregistrer un commentaire