Sommet (93) : Le Grand Manti (1799m) , Chartreuse ( france, février 2015)
| Un superbe 93ème en ce vendredi 13 ! |
| En Chartreuse les rochers ne sont pas prêts de s'écrouler ! |
| J'avais déjà beaucoup aimé ce cheminement dans la forêt en juin dernier le voici dans ses habits d'hiver |
| Arrivée à Pratcel |
| Une éclaircie sur Roche Fitta...waouh dire qu'il y a un sangle qui passe par là... |
| Pérégrinations en forêt chartrousine |
| Enfin nous débouchons sur l'Alpette de la Dame |
| Au loin les seuls autres bipèdes croisés ce jour |
| C'est parti pour les 300 derniers mètres de déniv...pas les plus faciles mais assurément les plus beaux ! |
| Le col de Bellefont |
| L'objectif est en vue... |
| Le Granier |
| Au sommet les corniches nous impressionnent un peu... |
| On fait la photo sans trop s'approcher, hein ! |
| Pause pique-nique rapide et puis retour aux Varvats dans cette superbe ambiance |
| Sauvagerie, éclaircies, et montée sportive : que du bonheur ! |
Commentaires
Enregistrer un commentaire