Sommet (92) : Charande, 1709m, Vercors ( France, février 2015)
| Quel plaisir de retrouver les sommets enneigés du Vercors |
| Cactus de glace au départ |
| C'est par où le pas de Bellecombe ? |
![]() | ||
| Sur la crête la vue est superbe |
| Du Néron au Mont-Blanc |
| Alpages de la Molière en contrebas |
![]() |
| Au sommet |
| Plaisir de faire sa trace...dans une neige tout de même un peu molle ! |


Commentaires
Enregistrer un commentaire