Sommet (67) : Mont Joigny, 1556m, Chartreuse (France, février 2014)
| petite balade avec Martine en Chartreuse Nord : pointe de la Georgat |
| belvédère sur Chambéry et le lac d'Aiguebelette |
| Granges de Joigny à la montée |
| Retour par le Mont Joigny histoire de faire un "vrai"sommet |
| Le Mont-Blanc pas si loin... |
Commentaires
Enregistrer un commentaire