Sommet (12 bis) : Le Moucherotte, 1901m, Vercors ( France, mars 2014)
| Que de sommets parcourus depuis la première fois... |
| il a beaucoup neigé les jours précédents, le Vercors est superbe |
| les nuages et le soleil n'auront de cesse de jouer à cache cache et ce sera très beau |
| la première fois, je n'avais vu que la table ! |
| on rentre par les crêtes de la Grande Roche Saint Michel |
| joies de la poudreuse en allant vers la croix des ramées |
| vertigo ? |
| encore une bien belle balade partagée avec Alain |
Commentaires
Enregistrer un commentaire