Sommet (51) : le Brévent, 2525m, Massif des Aiguilles Rouges ( Alpes, France juillet 2013)
| une fois n'est pas coutume, pas de photo de moi au sommet |
| mais celle d'un touriste japonais bien équipé...monté en télécabine |
| les nuages jouent avec le Mont Blanc et nos nerfs |
| l'objectif du lendemain, mon beau Buet |
Commentaires
Enregistrer un commentaire