Sommet ( 39 bis) : Le Mont Buet, 3096m, Haut-Giffre ( Alpes, France, août 2013)
| 1 an après cette superbe ascension,j'avais très envie d'emmener Armelle là-haut |
| départ du refuge de Moede Anterne au pied des Fiz |
| on chemine à travers la magnifique réserve naturelle de Passy |
| au col de Salenton, le paysage ne ressemble pas à celui de l'an passé |
| encore un dernier effort |
| j'adore !!!!! |
| une sympathique rencontre à la descente |
Commentaires
Enregistrer un commentaire