Sommet (47) : Grand Cratère de Vulcano, 391m, île de Vulcano ( Sicile, mai 2013)
| ça souffle au sommet |
| une montagne à l'allure débonnaire...qui ne l'est pas tant que ça! |
| on ne peut être que fasciné par le spectacle de vulcain |
| il manque l'odeur du soufre... |
| entre ciel et terre on entreprend de faire le tour du cratère |
| va-t-on réellement pouvoir passer par là ? |
| A l'aventure! |
| comme un air de Yellowstone... |
Commentaires
Enregistrer un commentaire