Trek (1) : la Grande traversée de l'Atlas 17jours de marche (Maroc juillet 2000)
Après mes premières vraies randos en Corse en 1998 j'ai tenté de renouveler l'expérience l'été suivant en Vanoise, le temps ne fut hélas pas de la partie et les vacances plutôt décevantes. j'ai alors décidé de m'offrir pour mes 20 ans un trek, un vrai! Je me suis procurée le catalogue terdav et j'ai sélectionné celui qui dans mes moyens me permettait de marcher le plus longtemps : la GTA (Grande traversée de l'Atlas central)
Bon il ne s'agit pas ici pour l'instant de détailler ce trek mais en tout cas ce fut pour moi une révélation.
22 jours de rencontres,de marche, de cailloux, de cols, de fous rires, de douleurs,de paysages sublimes,de découvertes culinaires une cystite et une insolation mais quel bonheur, quel bonheur !!! Voilà comment à 20 ans je suis tombée amoureuse de la randonnée au long cours...et puis ce fut aussi l'occasion de gravir un premier 4000m....
Bon il ne s'agit pas ici pour l'instant de détailler ce trek mais en tout cas ce fut pour moi une révélation.
22 jours de rencontres,de marche, de cailloux, de cols, de fous rires, de douleurs,de paysages sublimes,de découvertes culinaires une cystite et une insolation mais quel bonheur, quel bonheur !!! Voilà comment à 20 ans je suis tombée amoureuse de la randonnée au long cours...et puis ce fut aussi l'occasion de gravir un premier 4000m....
Commentaires
Enregistrer un commentaire