Sommet (9) : Pic de Rochebrune 3320m Queyras(France juillet 2005)
Le plus difficile quand vous entreprenez l'ascension du pic de Rochebrune c'est peut-être la montée du col de l'Izoard en voiture au petit matin....à moins que ça ne soit le froid qu'il y fait.
Et puis aussi il faut aimer les cailloux
Et la grimpette

Heuh...comment on arrive au sommet là ?
![]() |
Après les 1500 m de dénivelé et quelques sensations fortes, on est bien contents de retrouver un peu de vert !










Commentaires
Enregistrer un commentaire