Sommet (9) : Pic de Rochebrune 3320m Queyras(France juillet 2005)


Le plus difficile quand vous entreprenez l'ascension du pic de Rochebrune c'est peut-être la montée du col de l'Izoard en voiture au petit matin....à moins que ça ne soit le froid qu'il y fait.



 Et puis aussi il faut aimer les cailloux










Et la grimpette






Heuh...comment on arrive au sommet là ?

Et à la descente il faut rester vigilant
Après les 1500 m de dénivelé et quelques sensations fortes, on est bien contents de retrouver un peu de vert !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sommet (321): Barheia, 351m, Alpes de Lyngen (Norvège)