Sommet (8) : le Grand Glaiza 3293m Queyras (France juillet 2005)




Afin de profiter au mieux de cette ascension assez longue de près de 1400m de dénivelé, nous avons bivouaqué en pleine montagne (merci Alain pour cette bonne idée !)

Départ matinal et le lac du Malrif s'éloigne déjà...
L'ascension se fait un peu plus vertigineuse...et j'adore ça !


Commentaires