Sommet (16) : Le Ben Nevis 1344m, Ecosse (Royaume-Uni, juillet 2009)



On aurait pu se contenter d'arriver au sommet du point culminant du Royaume-Uni en empruntant le sentier principal, très fréquenté mais aussi très bien balisé...

Mais c'était sans compter mon aversion pour les "en tongues" et mon amour pour les crêtes !














Bon ok, dans le walking du lonely ils disaient que c'était une variante tout à fait envisageable...mais sans vraie carte et dans le brouillard...on a quand même eu quelques frayeurs...et c'est vraiment ravies que l'on a retrouvé la foule au sommet.
Et même la descente de 2 heures sous les trombes d'eau n'a pas altéré notre enthousiasme !

Commentaires