Sommet (13) : Angels Landing 1763 m Zion national park (USA août 2007)


Probablement un des plus beaux noms que l'on puisse donner à un sommet...



Et c'est surtout une sacrée thérapie anti vertigo ou bien alors un enfer c'est selon !
































Moi j'ai plutôt eu l'impression d'être au paradis !






Même pas peur !




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sommet (321): Barheia, 351m, Alpes de Lyngen (Norvège)